Micropigmentation capillaire


 La micropigmentation capillaire  

"La micropigmentation du cuir chevelu  est une technique innovante , qui offre des résultats immédiats naturels et durables.

Autre avantage de cette technique innovante, la dermopigmentation du cuir chevelu ne demande aucune période de convalescence. Ainsi, le patient peut reprendre une activité normale à l’issue de la séance.

Elle requiert à la fois un véritable savoir-faire, des outils de haute précision et un sens artistique très développé"



Elle s’adresse aux personnes gênées par leur calvitie  et à celles, hommes ou femmes,  qui souffrent  d’alopécies ou de perte de densité capillaire.

Elle peut également être utilisée en mode post-opératoire afin de camoufler une cicatrice du cuir chevelu ou d’intensifier les résultats d’une greffe capillaire.


Elle consiste en un micro-tatouage du cuir chevelu pour créer une densification capillaire en trompe l’œil ou  imiter la repousse des cheveux avec un effet "crâne rasé".

 


Aucune préparation particulière n'est recquise si ce n'est le rasage de la tête lorsque l'on demande un tatouage des cheveux à effet "crane rasé".


La durée de la séance peut varier selon la taille de la zone à traiter et plusieurs séances peuvent être nécessaires.


Le traitement et le suivi sont toujours personnalisés et la couleur des pigments est choisie pour s’approcher au mieux de la chevelure du patient.

De même, la technique utilisée est adaptée à chaque cas.

calvitie, pigmentation du cuir chevelu avec

Share by: